Image Hosted by ImageShack.us

vendredi, mars 31, 2006

..ques que j'ai pu dire de travers ?..=)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'aime réellement ton style de dessin. c'est absolument pas reposant et je trouve que ça change de ce qu'on voit en ce moment.

dimanche, 02 avril, 2006  
Blogger gtak said...

=) merci beaucoup , cela vas surment bien me motiver pour continuer . mais pourtan je suis en pleine recherche de "style" , enfin quan je dessine c'est surtout une émotion que jessay de faire resortir (souvent celle du moment ) ... mais ci ca plais , j'en suis ravis ^^

lundi, 03 avril, 2006  
Blogger Paka² said...

salut a toi m'sieur,

j'viens du blog a la tship et ma curiosité ma mené a toi, et j'en suis pas dessus, tu fais des trucs super classe ! t'arretes surtout pas m'sieur ^_^


a-

dimanche, 16 avril, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Rah! La progression est extra! :3

mercredi, 17 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home